Le clip du JL ("Vive le JL")

Publié le par Warno21

Voici rien que pour vous, le clip de la chanson du JL, version longue !!!

 

 

 

 

Have Fun !!!

 

Publié dans Le JL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop géniallllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rémi assure toujours à la gratte ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waaaa j'vous aime ^^<br /> j'suis parti 2 semaine en vacs, je revient, je voit sa ! sa a bossé dur en mon absence O_O !<br /> énorme, sa y est j'peut mourir heureux xD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fantastiquement géniallissime !(!!!!!!!!!!!) Rock'n Roll, drôle, tout ce qu'il faut !<br /> (mise à part la blague - pas drôle- de Ppersonne à la fin -_______- je l'attendais cette surprise :'( !)<br /> A quand le JL3 ?<br /> <br /> <br />
Répondre